Avocat Tessa Van den Bossche

Avocat Tessa Van den Bossche

 

Avocat Tessa Van den Bossche est diplômé en juin 1995 en tant que conseiller social à l’Université ouvrière à Bruxelles. En juillet de cette année, elle a commencé sa carrière professionnelle dans la Centrale juive d’Anvers où elle a eu la possibilité de se spécialiser dans l’enchevêtrement complexe des frais de recouvrement pour les victimes de la Shoah.

 

En 2007, Maître Van den Bossche a brièvement travaillé pour la CPAS d’ Anvers, services de l’activation (art. 60). Elle a suivi une formation en tant que médiateur de dette et un cours de dynamique humaine: «Vivre ensemble, travailler ensemble.» En septembre 2007 maître Van den Bossche achève ses études comme Master en droit et elle reprit son stage d’avocat. En septembre 2010, elle a ouvert son propre cabinet d’avocats et en novembre 2011 elle a été rejoint par maître David Frejlich, sous la devise « à deux on est plus fort ».

 

Grâce à ses multiples années d’expérience, maître Van den Bossche possède une large perspective multiculturelle sur le droit et la société. Maître Van den Bossche est un bénévole au BAJ (Bureau de l’Aide Juridique) et prend part régulièrement à la permanence des étrangers ainsi qu’elle donne des consultations au Palais de Justice et chez le Juge de Paix à Borgerhout.

 

Contact

T: +32 (0)3 663 70 72

F: +32 (0)3 663 70 76

E: tessavandenbossche@vocare.be

TVA BE 0817.287.455

Advocatenkantoor AdvoCare | Volhardingstraat 71 | 2020 Antwerpen | info@vocare.be